Camp de jour
Le camp de jour accueille les jeunes âgés de 5 à 12 ans. Les animateurs sont dynamiques et encadrent les enfants dans la bonne humeur à travers une multitude d’activités !
Messages aux parents
Guide du parent
Le Guide du parent comprend tous les informations importantes relatives au fonctionnement du camp de jour. Il est primordial que les parents consultent le document avant le début du camp.
Séance d’informations
Mercredi 19 juin, 17 h à 20 h au Complexe Roméo-V.-Patenaude
Sous la forme d’un salon d’exposition, la Soirée d’informations du camp de jour est l’occasion de rencontrer l’équipe du camp et de poser vos questions. Les informations importantes relatives au fonctionnement du camp de jour (sorties, quoi apporter au camp, procédure d’arrivée et de départ, etc.) seront transmises à travers une dizaine de kiosques. Une zone d’animation sera aménagée pour les enfants.
Test de nage
Mercredi 19 juin, 17 h à 20 h, ou samedi 22 juin, 10 h à 12 h, à la piscine Haendel
Tout enfant dont le parent a indiqué qu’il n’a pas besoin de porter de veste de flottaison individuel (VFI) devra participer à l’une des séances de test de nage (voir horaire ci-dessus). Le test de nage permet de valider si l’enfant a les habilités requises pour se baigner sans VFI dans un contexte de camp de jour. Le personnel du camp et de la piscine sera sur place pour rencontrer les parents.
Mises à jour sur les inscriptions
Le Service des loisirs ajuste actuellement la capacité d'accueil du camp de jour à la suite du début des inscriptions, et ce, jusqu'à la fin avril. Des places supplémentaires pourraient être ajoutées pour répondre à la demande. Si votre enfant est sur une liste d'attente, surveillez votre boîte de réception électronique (incluant les courriers indésirables), puisque les places disponibles vous seront proposées par courriel, avec un délai de 24 heures pour confirmer votre inscription.
Si vous n'avez pas reçu de courriel d'ici fin avril, une place pour cet été est peu probable. Cependant, des annulations pourraient libérer des places jusqu'à mi-juin.